Titres d’identité

La commune de Gémozac a ouvert un service de recueil des demandes de cartes d’identité et de passeports depuis le 7 juin 2023 aux horaires et jours suivants : 9h-12h30 du lundi au vendredi.

Vous devrez impérativement prendre un rendez-vous en ligne via le site https://www.rdv360.com/mairie-de-gemozac

Les personnes n’ayant pas accès à internet pour la prise de rdv pourront contacter le secrétariat de la mairie : 05 46 94 20 35.

La liste des pièces à fournir est consultable sur le site service-public.fr
Les personnes sont invitées à saisir sur le site internet de l’ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés) une pré-demande dématérialisée qui sera à imprimer une fois remplie et à remettre à l’occasion du rendez-vous en mairie.

Les personnes n’ayant pas accès à internet peuvent se rapprocher des Maisons France Services de Cozes, Pons ou Thénac.

Téléphone de la Maison France Services de Cozes : 05 46 90 86 67

Téléphone de la Maison France Services de Pons : 05 46 92 62 71

Téléphone de la Maison France Services de Thénac :  05 46 92 63 58

La mairie de Cozes est aussi habilitée à délivrer les titres d’identité. Vous pouvez les contacter au 05 46 90 90 97 et prendre rdv en ligne.

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le site de la Préfecture :

https://www.charente-maritime.gouv.fr

Haut de page