Le service cartes d’identité/passeports de la mairie de Gémozac vous accueille tout l’été le mercredi, jeudi matin et vendredi.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous en ligne via le site https://www.rdv360.com/mairie-de-gemozac
Les personnes n’ayant pas accès à internet pour la prise de rdv pourront contacter le secrétariat de la mairie : 05 46 94 20 35.
La liste des pièces à fournir est consultable sur le site de la mairie de Gémozac
-
CNI-passeport liste des pièces
pdf | 251,01 Ko | 19 Juin 2025
Les personnes sont invitées à saisir sur le site internet de l’ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés) une pré-demande dématérialisée qui sera à imprimer une fois remplie et à remettre à l’occasion du rendez-vous en mairie.
Les personnes n’ayant pas accès à internet peuvent se rapprocher des Maisons France Services de Cozes (05 46 90 86 67), Pons (05 46 92 62 71) ou Thénac (05 46 92 63 58).

Certification d’identité numérique
Afin de faciliter et simplifier vos démarches administratives, la Mairie de Gémozac vous propose la certification de l’identité numérique via l’application France Identité. Prenez rendez-vous en ligne en cliquant ici
